Espace Adhérents

Zaragoza.JPG

Béarn Aragon

du 7 au 14 mai 2022

prochainement des photos de ce périple culturel réussi

Parme.JPG

Parme-Modène

du 14 au 17 juin 2022

complet

Nouvelles modalités d'inscription aux voyages avec nuitées

Pour la première fois nous allons procéder aux inscriptions aux voyages en deux étapes :

1. pré-inscription par internet ou par courrier,

2. inscription définitive, avec le règlement correspondant, après information par l'organisateur que votre demande a bien été retenue. Au préalable, il aura fusionné et trié les listes internet et courrier.

La règle du « premier arrivé/premier servi» est conservée : ce sera soit la date de l'oblitération postale, soit la date indiquée sur la liste internet.

L'ouverture des pré-inscriptions sur internet se fera au lendemain de l'envoi postal.

Cette procédure aura plusieurs avantages principaux :

1. le prix pourra être adapté, dans certains cas, au nombre de participants,

2. le paiement par carte bancaire permettra un remboursement en cas d'annulation ou d'interruption de voyage (voir les conditions propres à votre carte),

3. contrairement à l'ancienne procédure, l'envoi de chèques, pour ceux qui répondent par courrier, se fera uniquement quand la participation au voyage sera sûre.

Le règlement des voyages se fera en trois échéances.